Enquête publique : révision allégée du PLU

 

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE concernant le projet de révision allégée du Plan Local d’Urbanisme arrêté par le Conseil Municipal

Par arrêté n° 2021-35 en date du 30 août 2021 et fixant l’ensemble des modalités de l’enquête publique, le Maire de Monthoiron a ordonné l’ouverture de l’enquête publique sur le projet de révision allégée du PLU arrêté par le Conseil Municipal.

A cet effet, Monsieur MERLAND Philippe, domicilié à Smarves (86), a été désigné par Le Tribunal Administratif de Poitiers, en qualité de commissaire enquêteur.

L’enquête publique se déroulera à la mairie du lundi 20 septembre 2021 au vendredi 22 octobre 2021  aux jours et heures habituelles d’ouverture du secrétariat, où chacun pourra prendre connaissance du dossier et soit consigner ses observations sur le registre d’enquête, soit les adresser par écrit à Monsieur le commissaire enquêteur à la mairie de Monthoiron, lequel les annexera au registre.

Afin de répondre aux demandes d’information présentées par le public, Monsieur le commissaire enquêteur recevra en mairie de Monthoiron les :

  • Lundi 20 septembre de 14h30 à 17h30
  • Mardi 28 septembre de 15h30 à 19h00
  • Lundi 4 octobre de 14h30 à 17h30

Son rapport et ses conclusions transmis au maire dans un délai d’un mois à l’expiration de l’enquête seront tenus à la disposition du public à la mairie de Monthoiron aux horaires d’ouverture.

Site internet : www.monthoiron.fr

Adresse mail : mairie@monthoiron.fr

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